Plusieurs animations sont l’occasion de venir rendre visite à l’aérodrome d’Ambert. Vous pourrez effectuer des vols de découverte en avion, en ULM, en autogyre,en parachute avec toutes les structures aéronautiques présentes sur l’aérodrome (Aéroclub du Livradois-Forez, Club ULM du Livradois-Forez, Libre à toi ULM, Auvergne Parachutisme) ou venir admirer l’évolution de pilotes de voltige préparant les grandes compétitions internationales.

Réservez votre 15 août !

En août 1937, un secrétaire d’Etat inaugurait l’aérodrome « Paul GORCE » au Poyet à Ambert. Pour fêter cet anniversaire, on vous concocte quelques évènements spectaculaires alliant la performance des pilotes (on parle de libre intégral!), la nostalgie de l’aviation d’antan (on espère quelques vieux avions de l’époque) et l’aviation de demain (une surprise importante).

Sessions d’entrainement à la voltige – agenda 2017

1. 09 au 12 mai, session entraînée par Patrick PARIS, Champion du Monde
  2. 25 et 26 mai, session entraînée par Patrick PARIS, Champion du Monde
  3. 24 au 28 juillet, session entraînée par Sergueï BORIAK, Champion du Monde
  4. 14 au 18 août, session entraînée par Patrick PARIS, Champion du Monde

Sauts en parachute avec Auvergne Parachutisme – agenda 2017

1. 6 au 8 mai
  2. 13 et 14 mai
  3. 10 et 11 juin
  4. 17 et 18 juin
  5. 8 et  9 juillet
  6. 14 au 16 juillet
  7. 29 et 30 juillet
  8. 5 et 6 août
  9. 26 et 27 août
  10. 16 et 17 septembre
  11. 7 et 8 octobre

Les informations contenues dans cette pages ne sont pas contractuelles, elles peuvent être modifiées à tout moment en raison notamment de la météo, de la disponibilité des pilotes, des conditions techniques et/ou du plan de charge des entreprises aéronautiques.