Grâce à votre soutien, à votre voix, à votre engagement à nos côtés, nous avons gagné, nous sommes LAUREATS du budget écologique et citoyen!!!

Grâce à cette mobilisation nous allons pouvoir mettre en oeuvre notre projet pour une gestion écologique de l’aérodrome d’Ambert !

Merci à tous ceux qui nous ont aidés de leurs conseils avisés. Merci de la dynamique créée autour de notre projet.

Nous nous réjouissons également que plusieurs projets de la région du Livradois-Forez soient lauréats démontrant l’engagement de ce territoire.

Enfin nous adressons nos félicitations aux deux projets concernant le handicap que nous avons soutenus et auxquels nous étions trés sensibles : le projet n°30 (A vélo nous aussi à Saint-Jean-d’Heurs) et le projet n°157 porté par l’association « Le ciel pour tous » dont la marraine est Dorine Bourneton que nous connaissons bien à l’Aéroclub du Livradois-Forez (salut très amical à Jean-Paul son papa, pilote de l’aéroclub).

Merci au conseil départemental du Puy-de-Dôme de nous avoir offert cette opportunité ! 🙂

Jean-Pierre FOURNIOUX

Président de l’Aéroclub du Livradois-Forez