L’aérodrome d’Ambert accueillera dimanche 11 septembre les amis pilotes ULM de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et des régions voisines.

Ce rallye promenade engage une 40 aine d’équipages qui au gré des cheminements  vont rallier  les terrains de la région . Il n’y a pas de compétition au nombre de terrains, ni au temps de vol.

LE Club ULM et l’Aéroclub du Livradois-Forez sont particulièrement fiers d’organiser l’accueil final de ce rallye sur l’aérodrome du Poyet. Tous les pilotes pourront se restaurer et profiter de l’un des plus beaux aérodromes d’aviation légère de France.

Vous pouvez consulter et télécharger la liste des terrains sélectionnés, la lettre d’information, le règlement, et la fiche d’inscription.
Renseignements auprès d’Alain CATALAN :  alaincatalan@yahoo.fr