Du 2 au 6 mai, l’aérodrome d’Ambert est le rendez-vous de l’excellence mondiale!
Aude LEMORDANT, française double championne du Monde de voltige aérienne , Mika BRAGEOT, français vainqueur de la Redbull Air Race 2015, Stéfano ALBINATI, suisse, directeur du département aéronautique de Breitling, Emiliano DEL BUONO et Hanspeter ROHNER, compétiteurs  pour la Suisse seront entraînés par Patrick PARIS, champion du monde de voltige. Il s’agit de préparer les grands rendez-vous mondiaux de leur discipline.

Ne manquez pas cette démonstration de très haut niveau! Les pilotes de l’Aéroclub  auront plaisir à vous accueillir sur notre magnifique aérodrome pour ce rendez-vous exceptionnel !
Venez quand vous le souhaitez. Les vols sont prévus tous les jours entre 9h et midi et entre 14h et 18h sauf bien sûr météo défavorable.
affiche-voltige
Et ce n’est pas fini pour l’aérodrome du Poyet, le programme d’animation est particulièrement dynamique en 2016, reportez vous à la page programme de notre site internet : http://aeroclub-ambert.fr/programme-2016-activites-aeriennes-laerodrome/
Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Rallye d’Automne de la FFPLUM Auvergne Rhône Alpes aura lieu les 10 et 11 septembre prochain (avec date de report les 17-18 septembre ). Le terrain d’arrivée est AMBERT ! Bravo au club ULM et à son Président, Jean-Noël PENIN qui, une nouvelle fois, s’engage dans la réalisation d’un rendez-vous aéronautique important.